Afin de garantir sa continuité pédagogique, l’OFPPT a créé quelque 8.836 classes virtuelles depuis le 16 mars dernier. Jusqu’au 7 avril, environ 83.356 séances ont été réalisées à distance. L’Office a également mis à disposition de ses stagiaires près de 2.600 supports pédagogiques en ligne. Pour les travaux pratiques, des vidéos de simulations sont en cours de production. Une plateforme e-learning pour l’apprentissage des langues (français, anglais, espagnol) a, en outre, été lancée. En guise de solidarité, le personnel de l’Office a fait don de 2 millions de DH au fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus. 2.222 salariés y ont participé.
A.Na
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.