Comme l’a annoncé en exclusivité sur L’Economiste, le ministre des Finances, Mohamed Benchaâboun (cf. e-leconomiste n° 5733 du vendredi 3 avril), le programme Intelaka qui reste prioritaire a été momentanément mis en stand-by compte tenu des mesures de confinement qui rendent notamment la constitution du dossier impossible. En attendant, un retour à la normale pour accélérer la cadence des financements, le programme totalise, selon nos informations, un encours de crédits octroyés de 143,4 millions de DH. Lancée fin janvier, l’offre de financement Intelaka cible les TPE, les petites entreprises, les jeunes porteurs de projets, les jeunes entreprises innovantes, les auto-entrepreneurs et les petites exploitations agricoles.
M.A.B.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.