Le groupe Renault Maroc se dote d’un hub digital, une antenne de Renault Digital qui est une filiale du groupe. Elle a pour objectif d’améliorer son efficacité opérationnelle. C’est un incubateur de projets digitaux qui réunit les équipes métiers et informatique. Il est au cœur de la transformation digitale du constructeur automobile, particulièrement de ses usines pour les rendre connectées, agiles et compétitives. Ce Digital Hub a déjà développé des projets qui ont été mis en place comme la plateforme digitale B2B pour la gestion de l’activité Véhicule d’occasion, le portail dédié à la flotte du transport de personnel et l’application Eco Flow pour l’optimisation de la gestion de l’Ecosystème.
M.A.B.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.