L’Université Cadi Ayyad de Marrakech vient de signer deux conventions de partenariat. La première, lancée avec le Centre régional d’investissement (CRI), permettra d’améliorer l’intégration économique et professionnelle des jeunes de Marrakech-Safi et particulièrement des lauréats de ses universités. Le second contrat, réalisé conjointement avec l’Académie régionale de l’éducation et la formation de Marrakech (AREF), vise quant à lui à promouvoir la recherche scientifique et pédagogique des structures éducatives de la région. Une double alliance dont l’objectif consiste avant tout à développer sensiblement la formation et les stages des enseignants dans l’optique de consolider leurs soft skills.
K.A.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.