×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
eleconomiste

Entreprises

Immobilier haut standing: CGI se frotte les mains à Casa Anfa

Par Jean Modeste KOUAME | Edition N°:5663 Le 26/12/2019 | Partager
Succès commercial des projets Anfa Aéro City et The Park Anfa Condominium
Au tour de la résidence Luxuria Tower d’intégrer le circuit
cgi-casa-anfa-063.jpg

Luxuria Tower incarne l’expérience immobilière haut de gamme de la CGI avec une offre d’équipements et de services de luxe (Ph. CGI)

Suite au «succès commercial» de ses projets Anfa Aéro City et The Park Anfa Condominium de la zone accueillant la place financière de Casablanca, c’est au tour des 50 appartements de très haut stan­ding de la résidence Luxuria Tower d’entrer dans le circuit.

Construit sur une parcelle de 1.792 m2 à proximité de la tour CFC, l’un des principaux repères architecturaux de la zone, Luxuria Tower est la première résidence en front de parc dans la nouvelle zone d’aménagement, au sein du quartier «Axe Métropolitain». Le développement du projet a mobilisé 160 millions de DH.

«L’organisation de la résidence est pensée de sorte à créer la plus luxueuse des rési­dences de Casa Anfa, sans aucun vis-à-vis avec une vue imprenable sur Anfa Park, un espace vert de 50 hectares», fait valoir Fayçal Bennouna, directeur du pôle com­mercial et communication de la CGI. Pour l’heure, rien ne filtre sur le prix du mètre carré. Les appartements sont commercialisés à partir de 1,7 million de DH.

Le projet incarne le savoir-faire reconnu de la compagnie immobilière avec une offre résidentielle variée et des équipements et services de luxe à l’image d’un hôtel 5 étoiles avec une réception, un roof top amé­nagé ou encore une salle de sports, un solarium, une pis­cine à débordement, voire des ascenseurs avec des accès individuels «pour préserver l’intimité des résidents».

Avec ce programme exclusif, la CGI a su soigneusement allier le confort, la fonctionnalité, la qualité des finitions et l’esthétique, dans un concept de résidence fermée et sécurisée. Des logements permanents répondant à une catégorie de population cible démarquée.

Luxuria Tower se repartit verticale­ment en deux volumes: une partie basse en R+4 et une partie haute en R+15. Des appartements variant du F2 au F6: environ 55 m2 et 8 m2 de terrasse couverte pour le F2, jusqu’à 234 m2 et 81 m2 de terrasse couverte pour le F6.

«L’accès et la connec­tivité au projet ont été assurés par les routes et infrastructures nouvellement réalisées à partir des boulevards Gandhi, la Corniche ou encore la Main street et la rue de l’axe Métropolitain 2», précise la compagnie immobilière.

La filiale de la CDG confirme ainsi sa position de pionnier dans la promotion immobilière. En vue de consolider sa posi­tion de référence sur le marché marocain, la compagnie immobilière a entrepris un Plan de relance intégré dénommé «Cap Excel­lence» qui incarne son ambition de mettre ses clients au coeur de sa préoccupation quotidienne, durant le cycle de réalisation du projet.

«La politique repose en priorité sur la conception de nouveaux programmes durables conformes aux besoins et attentes des clients, en améliorant leur satisfaction, en termes de délai, qualité et service», ex­plique la filiale de la CDG.

M.Ko

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc