La banque a clôturé, jeudi dernier, son émission obligataire subordonnée perpétuelle de 850 millions de DH avec un taux de sursouscription de 2,49 fois. Les institutionnels et investisseurs de différentes catégories (OPCVM, compagnie d’assurances et de réassurance, organisme de retraite et de prévoyance et compagnie financière) ont participé à cette opération avec une souscription à plus de 2 milliards de DH pour un plafond offert de 850 millions de DH. Crédit Agricole du Maroc procèder ainsi au renforcement de ses fonds propres et de son ratio Tier One. Ce qui lui permettra le financement et l’accompagnement du monde rural, notamment le secteur agricole.
T.E.G.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.