Les préfectures de Salé et de Skhirat-Témara sont, enfin, dotées de leur programmes de développement intégré (2020-2024). Ils viennent d’être adoptés par le Conseil de la région de Rabat-Salé-Kénitra lors de sa session d’octobre, tenue hier à Rabat. La réalisation de ces deux programmes va nécessiter la mobilisation d’un investissement globale de 8,3 milliards de DH dont 4,3 milliards de DH pour la préfecture de Salé. Le financement de ces deux programmes sera assuré par plusieurs partenaires publics avec une forte contribution du ministère de l’Intérieur et celui de l’Economie et des Finances. Les collectivités territoriales concernées devront également mettre la main à la poche. Ainsi, pour la région, on prévoit une participation de 880 millions de DH pour les deux programmes.
N.E.A.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.