Sur les sept premiers mois de l’année, la destination Maroc a enregistré 7,5 millions d’arrivées, soit une progression de 8,2% par rapport à la même période en 2018. Le volume des arrivées de touristes étrangers de séjour (TES) a enregistré une hausse de 8,3%. Quant aux MRE, ils ont progressé de 8,1%. Sur le seul mois de juillet, une hausse de 13% a été enregistrée, par rapport au même mois de l’année dernière. Soit 2,1 millions cette année contre 1,9 million en juillet 2018. Sur les sept premiers mois, les nuitées ont affiché une progression de l’ordre de 6%. A eux seuls, les deux pôles touristiques (Marrakech et Agadir) ont capté 57% du volume global des nuitées à fin juillet dernier.
A.R.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.