Said Rkaibi, président de Medtech et Eric Besson, président de Sicpa Maroc confirment l’accord formalisé récemment entre les deux sociétés. L’objectif est de répondre aux besoins de l’ADII en matière de contrôle des taxes accises. Le partenariat prévoit aussi le développement des nouveaux produits et services pour le marché marocain comme pour la région de l’Afrique de l’ouest. Un centre d’excellence basé à Casablanca est également au programme. Sur un autre registre, Madras, Inexto, De La Rue et SICPA ont déposé le 1e août leurs offres en réponse à l’appel à concurrence émis par l’ADII. Après vérification des dossiers, des réserves ont été adressées à certains opérateurs qui ont jusqu’au 8 août pour y répondre. La réponse définitive pourra prendre plusieurs semaines possiblement jusqu’à fin septembre. Le nouveau contrat prendra effet au 1er janvier 2020.
M.A.B.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.