×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
eleconomiste

Régions

Marrakech: La CGI démarre la commercialisation des Résidences d’Isli

Par L'Economiste | Edition N°:5491 Le 09/04/2019 | Partager

La Compagnie générale immobilière (CGI) vient de démarrer la commercialisation de la première tranche de son programme «Résidences d’Isli» au sein du Domaine de Noria à Marrakech dont les prix démarrent à partir de 580.000 DH. Sis au croisement des routes d’Amezmiz et Tahannaout, le Domaine de Noria est un programme immobilier initié par la CGI qui s’étale sur environ 268 hectares.

Le projet consiste en un programme d’aménagement et de développement à composantes résidentielles et  touristiques. Il comprend également un parcours de golf de 18 trous et dont le tracé a été réalisé par le célèbre architecte américain Steve Forrest, un club house, des activités sportives et de loisirs et des unités hôtelières.

Le caractère du Domaine de Noria s’exprime dans sa conception paysagère. En effet, la grande ligne d’eau qui traverse le site, en mémoire de la «Seguia Sultania» millénaire, constitue l’épine dorsale du projet distribuant bassins et filets d’irrigation.

Chaque essence végétale a été choisie localement pour participer à l’évolution du site de manière durable. Le Domaine prévoit la réutilisation des eaux de la station d’épuration de Marrakech pour l’irrigation et l’arrosage des espaces verts et des jardins du projet.

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc