Le Maroc participe à la 39e édition de la Foire internationale du tourisme (FITUR-2019) qui se tient du 23 au 27 janvier à Madrid. Quelque 150 professionnels marocains du secteur représentant des Centres régionaux du tourisme (CRT), des chaînes hôtelières et des agences de voyages, ainsi qu’une trentaine de co-exposants de compagnies aériennes et maritimes et groupements d’artisans du Royaume seront présents. Ils disposeront d’un stand de 312 m² aménagé par l’Office national marocain du tourisme (ONMT). L’objectif est de «mettre en avant la diversité de son offre touristique, identifier de nouvelles pistes de partenariat et renforcer le rayonnement de sa destination à l’échelle internationale».
M.A.B.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.