Anniversaire réussi pour la capitale spirituelle. Vieille de 1211 ans, celle-ci célèbre, depuis vendredi, sa 9e journée annuelle à l’initiative d’un collectif d’associations. Débats, rencontres et expositions sont au programme. Pour ce dernier volet, le vernissage de l’exposition «fotofassinante», une série de photographies de quatre artistes amateurs, s’est déroulé, samedi dernier, au parc d’Amérique Latine à Fès. Ici, les visiteurs peuvent découvrir plus de quarante photographies, réalisées par la photographe Virginie El Figuigui et trois jeunes artistes amateurs issus de Fès. Une exposition qui donne à voir des portraits de personnes et des photos de monuments historiques et de sites emblématiques de la capitale spirituelle.
Y.S.A
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.