Fonder sa propre entreprise intéresse de plus en plus de salariés, souhaitant changer d’horizons et se mettre à leur compte pour gagner en liberté de manœuvres. Une démarche ambitieuse, facilitée sous nos latitudes par les Centres régionaux d’investissement (CRI), qui nécessite de valider plusieurs étapes administratives pour être lancée et de faire preuve d’une bonne dose d’anticipation ainsi que d’un solide réseautage afin de porter ses fruits. Lancez-vous à votre tour tout dans cette grande aventure tout en assurant vos arrières grâce à Mourad Touati, consultant en organisation et gestion d’entreprise.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.