La Marocaine des Jeux & Sports compte mettre en place un nouveau programme pour fidéliser les joueurs et réseau de distribution. L'objectif est de développer la notoriété voire la «préférence de la marque». A cet effet, la MDJS vient de lancer un appel d'offres portant sur le choix d'un prestataire pour l'acquisition et la gestion du stock ainsi que la livraison d'articles de fidélisation des joueurs et détaillants sur l'ensemble du territoire. Ce marché porte sur une durée d'un an renouvelable par tacite reconduction sur 3 ans. Le prestataire devra jouer un rôle de centrale d'achats et gérer le service après vente. La date de remise des plis a été fixée au 4 janvier 2019.
A.R.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.