Le programme Open Innovation 2018 de la BMCI vient de se clôturer. Ce programme qui a une dimension africaine permet de «faire travailler ensemble des collaborateurs internes de la banque, startups, aspirants entrepreneurs et étudiants pour combiner l’expertise, l’expérience métier, la créativité et l’agilité» pour un projet commun. Après quelques étapes de sélection après identification du challenge sur deux thèmes: «la banque du futur» et «le client autonome», 3 équipes ont été retenues (deux marocaines et une ivoirienne). Celles-ci ont bénéficié d’un programme d’accélération de 12 semaines pour développer leur produit final. A l’issue du programme, BMCI s’est ainsi engagée avec les 3 start-ups.
M.A.B
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.