Il a fallu dix relances pour que le marché des radars fixes aboutisse. C’est l’offre du groupement composé du marocain Al Omra et de l’allemand Vitronic qui a été retenue lors de l’ouverture des plis. Il ne reste au futur adjudicataire qu’à attester de sa conformité fiscale et sociale. Le marché porte sur l’acquisition, l’installation et la maintenance de 552radars pour un montant de 275 millions de DH. A l’horizon 2026, le réseau de radars devrait s’élever à plus de 1.000 unités. Un chiffre qui ne tient pas compte du parc de 4.000 radars mobiles.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.