Dans le viseur: mettre fin à la pauvreté et à la faim dans le monde avant 2030. Pour ce faire, la FAO, l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture, parle de 265 milliards de dollars de ressources supplémentaires à mobiliser chaque année. Entretien avec son directeur général adjoint, Daniel Gustafson, à l’occasion du Forum international organisé conjointement entre l’Organisation et la Berd.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.