Inwi s’associe à la Chambre française du commerce et de l’industrie du Maroc (Cfcim) pour la deuxième édition des «Rencontres entreprises» sous le thème: «Ensemble pour réussir votre transformation numérique». L’édition 2018 a déjà démarré avec les villes de Meknès et Fès. Les deux prochaines rencontres auront lieu à Tanger (9 octobre) et Rabat (11 octobre), suivies d’Oujda, Marrakech et Agadir. L’objectif est de sensibiliser les entrepreneurs et chefs d’entreprises à la nécessité d’entamer le processus de transformation digitale. Ou encore améliorer leur productivité et compétitivité, mais également accompagner les entreprises à se doter des outils nécessaires à cette transformation.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.