Face à des difficultés financières, Stroc Industrie a eu droit à un plan de sauvegarde en juillet 2018. La décision a été rendue par le tribunal de commerce de Casablanca. La même juridiction devra recevoir les déclarations de créances. Le syndic judiciaire qu’elle a nommé va les vérifier avant de les valider. Stroc Industrie a préparé un plan de sauvegarde en concertation avec le syndic judiciaire, Mohamed Toukani, et le juge commissaire. A compter de la date du jugement, le management dispose de 4 mois renouvelables une fois pour présenter au tribunal sa feuille de route pour sauver l’entreprise. Ce délai prend fin le 12 novembre 2018 (cf. L’Economiste n° 5314 du 13 juillet 2018).
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.