Culture

Jamel Debbouze signe son grand retour

Par Karim Agoumi | Edition N°:5331 Le 08/08/2018 | Partager
La star de l’humour de retour sur scène à Casablanca après six ans d’absence
Les tickets déjà disponibles à partir de 300 DH
Rôle de parent, politique américaine, attentats… Des sujets inter-générationnels traités avec panache
jamel_debbouze_031.jpg

La star franco-marocaine du rire Jamel Debbouze débarque la rentrée prochaine à Casablanca. L’humoriste jouera son dernier One man show «Maintenant ou Jamel» le 19 octobre au complexe Al Amal. Un show intelligent dans lequel l’humoriste abordera des sujets graves et d’actualité avec l’humour qu’on lui connaît (Ph. L’Economiste)

Plus de six ans après son dernier spectacle, Jamel Debbouze signe son grand retour sur les planches marocaines dès la rentrée prochaine. L’humoriste jouera en effet à Casablanca son nouveau show intitulé «Maintenant ou Jamel», un an après sa première en France. Un spectacle frais dans lequel la star promet de faire plus rire que jamais.

Dans ce One Man Show, prévu le 19 octobre prochain au complexe Al Amal et organisé entre autres par NRJ Maroc et Kissman Maroc, le comique entretiendra, comme à l’accoutumée, une véritable communion avec le public. Alliant à la fois fausse naïveté et humour caustique, il abordera de façon crue et hilarante des sujets inter-générationnels qui lui sont particulièrement chers.

En père décomplexé, l’artiste disséquera ainsi le rôle souvent difficile de parent en racontant avec drôlerie les comportements souvent surprenants et amusants de ses enfants et en tentant de comparer leur éducation à la sienne. Des révélations jubilatoires entretenant plus que jamais la proximité avec ses fans. L’humoriste analysera également à travers son show des problématiques d’actualité.

De sa vision de la politique américaine aux attentats devenus quasi-quotidiens, en passant par le racisme qui ne cesse de proliférer, l’artiste amènera le spectateur à réfléchir et à s’interroger sur des sujets graves tout en restant dans le registre qui le caractérise à grand renfort de gestuelle et de blagues salaces qui font mouche.

Les amateurs de franche rigolade et les fanatiques du personnage peuvent d’ores et déjà se procurer leurs billets. Les prix des places ont été fixés à 300, 600 et 900 DH.

Jamel Debbouze a conquis le cœur du grand public grâce à des films tels que «Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain» ou encore «Astérix et Obélix : mission Cléopâtre» qui lui ont tous deux valu une nomination pour le César du meilleur acteur pour un second rôle. Mais c’est à travers son One Man Show «Jamel 100% Debbouze» qu’il s’est construit une solide réputation dans l’univers du stand up. L’artiste a également soigné sa notoriété en créant le Marrakech du Rire.

Un festival au succès sans précédent sous nos cieux et déjà rendu à sa huitième édition.

 

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc