Le mercure va monter cette semaine. Une vague de chaleur touchera plusieurs provinces du Royaume d’ici vendredi, selon les prévisions météorologiques. Des pics de 47 °C sont même prévus durant la semaine. Ce mercredi, les températures oscilleront entre 43 et 46 °C à Tata, Assa-Zag, Errachidia, Taroudant et Zagora et entre 39 et 43 °C dans d’autres régions du nord et du centre. Le thermomètre affichera, jeudi, entre 44 et 47 °C, notamment à Larache, Kénitra, Beni-Mellal et Khemisset, et entre 39 et 44 °C à Rabat, Salé, Rabat, Berrechid, Fès, Meknès, Settat, et Marrakech. Vendredi et samedi, les températures oscilleront entre 44 et 46 °C dans plusieurs de ces provinces.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.