Le groupe Banque Centrale Populaire (BCP) vient d’obtenir la certification ISO 9001 V 2015 pour l’ensemble de ses filiales rattachées à la Banque des marchés des capitaux (BMC). Cette reconnaissance est la plus récente version répondant aux standards internationaux dans le domaine du management de la qualité.
Elle vient ainsi distinguer les systèmes de management de la qualité d’Upline Securities (société de courtage en Bourse), Upline Capital Management (gestion d’actifs), ICP Al Wassit (Bourse en ligne) et Mediafinance (banque dédiée aux services titres). À noter que le groupe bancaire est le premier au Maroc à obtenir cette certification pour l’ensemble de ses activités marché.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.