Votés et publiés au BO l’année dernière, les textes de loi sur la couverture médicale et la retraite des indépendants pourraient mettre du temps avant d’être effectivement appliqués. En cause, certains textes d’application liés au fonctionnement du régime. Ces textes nécessitent des concertations avec les professionnels. Sauf qu’aucune réunion n’a été programmée. Les professions réglementées doivent par ailleurs se mettre d’accord sur l’instance qui les représentera. Au vu des guéguerres intestines, pas sûr qu’elles y arrivent.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.