La valorisation des déchets passe en mode turbo cette année. La tutelle vient de dévoiler les noms des cabinets d’études retenus pour l’assistance technique et la mise en place de nouveaux centres d’enfouissement et de valorisation. Objectif: accélérer le rythme et le déploiement du programme quinquennal qui s’achève en 2021. Ce plan prévoit la mise en place de 24 centres d’enfouissement. Ce qui permettra aussi d’augmenter les taux de recyclage et de valorisation des déchets domestiques.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.