
Juriste et intervenante en grandes écoles, Raja Bensaoud a occupé plusieurs postes dont ceux de directeur des Relations extérieures à l’Odep, de chef de cabinet ministériel et de directeur de la communication à Royal Air Maroc
Après d’autres secteurs comme la culture, l’édition, les loisirs ou le tourisme, l’enseignement supérieur a été percuté, ces dernières années, par plusieurs vagues provoquées par le numérique. En permettant l’accès libre et ouvert à une masse de ressources pédagogiques ou encyclopédiques jamais égalée, le numérique a bouleversé les schémas préétablis et modifié en profondeur le rapport au savoir...
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.