A Meknès, la réhabilitation du petit zoo du jardin Lahboul devient une véritable urgence. A l’abandon, le site historique, qui devait bénéficier d’un projet de réhabilitation en 2015, tombe en ruine. «Ses animaux sont menacés, tout comme sa végétation», déplorent les défenseurs de la nature. Ce à quoi répond Abdallah Bouano, maire PJD de Meknès: «nous sommes conscients de cette situation et nous participons à sa restauration à hauteur de 5 millions de DH.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.