Depuis le 15 juillet le festival des plages de Maroc Telecom a offert une pléiade de concerts d’artistes marocains. Se sont déjà produits sur les scènes de plusieurs villes côtières du Royaume, notamment Al Hoceima, Kénitra, Martil, M’diq, Saïdia, Agadir et Tanger, de nombreux chanteurs. Une programmation variée est proposée sur les plages du Royaume. La chanson marocaine moderne, hip hop, R&B et fusion, chaâbi, rai et amazigh y sont représentés.
L’évènement musical se poursuit encore cette semaine avec Said Mouskir, Daoudia, Dounia Batma, Fnaire et Saad Lamjarred du 17 au 21 août à M’diq. Du côté de Martil, H-Kayne donneront un concert le 19 août, Abdelkhalek Fahid et Abdelali Anouar le 20 et Stati le 21. Saïdia accueillera pour sa part Said Senhaji le 20 août puis Jamal et Nourdine ainsi que Saida Charaf le 21. Du côté de Rabat, les festivaliers auront rendez-vous ce soir avec Hamid El Kasri, demain avec Dounia Batma, le 20 août Hajib foulera la scène et le 21 ce sera au tour de Fettah, Tahour et Souiri de faire vibrer le public. De nombreux autres concerts auront lieu sur les plages à Al Hoceima, Tanger, Mehdia, Agadir et Laâyoune avec une programmation tout aussi riche qui ne manquera pas de ravir les estivants.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.