Amundi Immobilier inaugure l’immeuble Atrium à Casablanca

 

Après le succès de l’immeuble Contempo livré en 2013, Amundi Immobilier présente Atrium, sa nouvelle offre de bureaux à Casablanca située sur le Boulevard Abdelmoumen, axe stratégique en plein essor économique.

 

Casablanca, le 29 mai 2014 – La filiale marocaine d’Amundi Immobilier présente ce jeudi 29 mai 2014 aux professionnels l’immeuble Atrium, sa nouvelle offre de bureaux à Casablanca réalisée aux standards les plus récents.
Disposant de 4 550 m² de bureaux aménagés et de 1 015 m²  de commerce, Atrium est situé sur le Boulevard Abdelmoumen, axe central et dynamique de Casablanca. Troisième réalisation immobilière d’Amundi au Maroc, après l’immeuble professionnel Contempo, livré l’an dernier sur le Boulevard Mohamed V, et le Clos d’Anfa, résidence premium en cours de commercialisation sur le triangle d’or de Casablanca, Atrium est commercialisé en co-exclusivité par Lazrak Immobilier et Business Realties.

Des bureaux aux normes internationales pour un confort de travail optimal

Pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes, l’immeuble  Atrium s’étend sur deux niveaux de sous-sol comportant 49 places de parking, un rez-de-chaussée commercial et cinq étages disposant de plateaux de bureaux prêts à l’exploitation. Ces derniers offrent différentes solutions d’aménagement pouvant s’adapter à tous les besoins aussi bien en « open space » qu’en bureaux partagés ou en espaces individuels.
Répondant aux normes internationales les plus récentes en termes de construction et de finition, l’immeuble respecte la réglementation européenne RT 2005 qui présente un confort thermique et acoustique plus rigoureux que la réglementation marocaine en vigueur. Atrium offre également un niveau de sécurité exigeant grâce à son système anti-intrusion et son contrôle d’accès par vidéosurveillance. Le bâtiment dispose par ailleurs d’un accès privilégié aux personnes à mobilité réduite. L’immeuble est conçu, développé et géré professionnellement selon les standards internationaux ; le facility et le property management sont assurés par Thaïs, filiale de Ténor Group et du Groupe Financière Duval.
« L’immeuble Atrium a été réalisé selon les mêmes standards que l’ensemble des réalisations immobilières d’Amundi Immobilier en bénéficiant de notre gestion de projet rigoureuse et professionnelle, de l’appui de bureaux d’études européens, des meilleurs entreprises marocaines du bâtiment et du recours à un Property et Facility Manager”, déclare Zineb Bennani, Directeur Général d’Amundi Investments Maroc.
L’immeuble Atrium, commercialisé à 36% a déjà séduit de nombreuses enseignes prestigieuses, à l’instar de Société Générale et sa filiale SOGELEASE, ou encore Barid Bank et sa filiale Barid Cash. Au niveau de l’immeuble Contempo, sur le Boulevard Mohamed V, des références telles que Fagor, Deloitte Nearshore et Regus font également confiance à Amundi Immobilier.

 

Une localisation exceptionnelle sur un axe urbain dynamique

Situé sur le Boulevard Abdelmoumen, axe stratégique en plein essor économique, Atrium dispose d’une connexion rapide avec les différents pôles tertiaires de Casablanca grâce au tramway dont l’arrêt “Abdelmoumen” est situé au pied de l’immeuble. L’immeuble prend place dans un quartier bénéficiant d’un tissu économique riche et diversifié ainsi que de toutes les commodités nécessaires à proximité : hôtels, restauration, écoles et commerce.

Plus d’informations sur Amundi Immobilier : www.amundi-immobilier.com

  • SUIVEZ-NOUS:

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc