×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

La RAM promet de transporter L’Economiste du Faso

Par L'Economiste| Le 07/12/2017 - 13:18 | Partager
La RAM promet de transporter L’Economiste du Faso

La Royal Air Maroc a envoyé aujourd'hui, jeudi 7 décembre 2017, un écrit par lequel elle dit vouloir reprendre le transport  de L’Economiste du Faso vers Ouagadougou, une fois par semaine. La compagnie aérienne explique que ce service a été malencontreusement suspendu par un de ses employés.

L’ensemble du groupe Eco-Médias avait publiquement protesté contre la suspension brutale de ce transport  hebdomadaire, alors que le groupe est parfaitement à jour de ses paiements et n’a aucune dette d’aucune sorte envers la RAM ou ses filiales.

L’Economiste du Faso est un hebdomadaire spécialisé, comme L’Economiste du Maroc : même méthode de travail,  même sérieux, même impact de référence… Et il est évident qu’il est une pierre  d’un projet plus vaste.  Comme tous les projets continentaux du Maroc, il a besoin de l’appui marocain. Dans son cas, c’est l’imprimerie. D’où l’obligation de transporter.

L’Economiste et son groupe sont persuadés que cette affaire permettra à chaque collaborateur de la RAM de mesurer qu’il est lui-même une force  appuyant  le grand projet continental du Royaume.