×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Espagne: saisie de plus de 60 armes à feu dans une maison abandonnée

Par L'Economiste| Le 10/12/2018 - 16:14 | Partager
Espagne: saisie de plus de 60 armes à feu dans une maison abandonnée

photo d'illustration

Des éléments de la police nationale espagnole appartenant à l'unité de lutte contre la drogue et le crime organisé (Udyco) ont saisi plus de 60 armes à feu et une grande quantité de munitions qui étaient cachées dans une maison abandonnée située dans la municipalité de San Enrique de Guadiaro, dans la province de Cadix (sud de l'Espagne). Les armes saisies se trouvaient dans une maison abandonnée d'une ferme située dans la localité de la vallée de Guadiaro, dans la municipalité de San Roque, selon des sources policières espagnoles.

Le lot d'armes saisi était dissimulé, entre autres, derrière une double paroi, poursuit la même source, qui a fait savoir qu'"il n'y a pas eu de d'arrestations jusqu'à présent" lors de cette opération qui reste ouverte. Dans le cadre de cette opération de lutte contre le trafic d'armes, les agents de la police espagnole ont mis la main notamment sur trois fusils d'assaut AK-47, 12 armes d'épaule, 20 armes de petit calibre, 30 pistolets, deux fusils d'assaut Uzi, une mitrailleuse et plus de 2.000 cartouches et balles.