×
GMT
GMT Par Ahlam NAZIH
Le 19/03/2024

«Si seulement on pouvait garder notre horaire GMT!» Combien de fois avez-vous entendu cette phrase? A chaque Ramadan, lorsque les pendules sont retardées d’une heure, cela réveille... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Ramadan : Centrale Danone revoit le prix du lait frais

Par L'Economiste| Le 17/05/2018 - 08:13 | Partager
Boycott/ Ramadan : Centrale Danone revoit le prix du lait frais

Centrale Danone fait un effort sur le prix du lait frais pasteurisé pour la période du Ramadan. L’industriel a décidé de baisser de 15% le prix du lait frais Centrale dans sa nouvelle présentation "Zine Bladi". Ainsi, à partir de deux packs achetés, le prix du lait sera de 6 dirhams, soit une baisse de 1 dirham.

La société explique que cet effort sur le prix fait partie d’une campagne "qui a pour message d’inviter les consommateurs à la réconciliation". Il faut le dire, la campagne de boycott a eu un impact sur les sociétés visées, même si elles n'ont pas communiqué à ce sujet. Pour la société laitière, la révision du prix du lait frais pour cette période s’inscrit dans le souci constant de Centrale Danone de veiller à ce que le prix du lait reste abordable, prix qui n’a pas été augmenté depuis juillet 2013".