×
«Swiftonomics»
«Swiftonomics» Par Mohamed Ali Mrabi
Le 23/04/2024

Qui se rappelle encore de la période où le capital immatériel était sur toutes les lèvres? Passée l’euphorie des débuts, ce concept a été noyé, et la vision... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

AWB lance un prix pour la petite entreprise

Par L'Economiste| Le 09/05/2018 - 15:24 | Partager
AWB lance un prix pour la petite entreprise

Attijariwafa bank (AWB) vient de lancer les trophées "Ana Mâak", des prix qui seront décernés aux petites entreprises marocaines. Une imitative qui, selon le groupe, vient confirmer son engagement pour le développement des TPE. Ana Mâak est en effet une compétition nationale organisée avec la participation du coach d’entrepreneurs Ismail Lahsini pour récompenser les meilleures petites entreprises dans 4 catégories : Meilleur projet d’entreprise, Prix de l’innovation, Prix du développement durable et Prix de l’export.

Pour y participer, les entreprises doivent réaliser un chiffre d’affaires égal ou inférieur à 10 millions de DH, et justifier de 2 ans d’existence minimum avec 2 bilans, à l’exception des candidats aux prix du "Meilleur projet d’entreprise". À noter que la présélection des projets aura lieu du 9 au 15 juin, en plus d’une autre phase dédiée à la sélection des dossiers qui seront nommés par catégorie dans chaque région ((18 juin au 6 juillet). Les participants bénéficieront par ailleurs d’un coaching avant la remise des prix prévue le 11 juillet prochain à Casablanca.