×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

4 startups Enactus à la MIT Arab

Par L'Economiste| Le 17/04/2018 - 11:00 | Partager
4 startups Enactus à la MIT Arab

Le Maroc est bien représenté à la MIT Arab Startup Competition qui se déroulera le 19 avril à Mascate (Oman). 4 startups Enactus figurent parmi les 80 demi-finalistes de cette compétition. Il s’agit de Green Gold Energy pour le "Social Entrepreneurship Track", Zelij Invent et Agro Dome pour le "Idea Track” et Be Green pour le "Startup Track". Ces jeunes entreprises sont, entre autres, spécialisées dans la production d’alternatives énergétiques et de produits écologiques.

C’est une nouvelle performance pour les startups marocaines qui ont déjà participé à cette compétition durant les trois dernières années. C’est la première fois que 4 startups marocaines arrivent en demi-finale. En 2015, la startup "La Perle de La Mer" d’Enactus FST Tanger avait remporté le grand prix du Social Entrepreneurship Track doté de10.000 dollars.