Culture

Casa Fashion Show, Imany, mode

Par Aïda BOUAZZA | Edition N°:5075 Le 28/07/2017 | Partager
La chanteuse Imany invitée d’honneur de la 11e édition
L’évènement mode propose un show inédit avec Cris Cab et bien d’autres
imany.jpg
Cette année, l’invitée d’honneur du Casa Fashion Show, la chanteuse Imany, une artiste engagée, qui chante l’amour et la colère, oscillant sur des sonorités soul, folk, blues et pop (Ph. AFP)

APRÈS avoir fêté ses 5 ans en grande pompe devant un parterre de célébrités internationales et personnalités nationales avec un show assuré par la grande voix de Garou et celle de Amir (The Voice), le Casa Fashion Show entame sa 6e année marquant la 11e édition avec un programme tout aussi alléchant. En effet, pour sa 11e édition, l’organisation a concocté un cocktail de stars explosif en accueillant en tant qu’invitée d’honneur la chanteuse à la voix chaude Imany. L’artiste française connaissant très bien le milieu de la mode étant elle-même mannequin est connue pour ses titres «You will never know» ou encore plus récemment «Don’t be so shy». Et pour la première fois, le Casa Fashion Show accueillera un artiste américain, et c’est de Cris Cab qu’il s’agit. Le jeune chanteur également guitariste s’est fait connaître grâce à son tube «Liar liar» produit en collaboration avec Pharell Williams. La 11e édition promet donc un spectacle détonnant qui ne manquera pas de séduire les spectateurs. D’autres personnalités seront de la partie à l’instar de Camille Cerf, ex-Miss France, Leila Benkhalifa, célébrité de téléréalité et mannequin, ou encore Sarah Marshall, mannequin française, ancienne égérie du styliste Jean-Claude Jitrois, sans oublier Julia Courtes, mannequin et influenceur. Côté marocain, l’évènement mode reçoit l’incontournable André Azoulay, Jamil Bennani (sculpteur) et Abed Elamrani (chanteur). 
Le show signé Hakim Ghorab, comme à l’accoutumée, invite cette fois-ci le public dans un voyage aux couleurs du continent. «L’Afrique et ses couleurs. L’Afrique et sa chaleur. L’Afrique et son incroyable potentiel humain. Il ne s’agira pas de flirter avec les clichés, mais de promouvoir un continent moderne, en pleine mutation et profondément tourné vers l’avenir…», précise Kenza Cheddadi, fondatrice du Casa Fashion Show. 
Côté marques, défileront de grands noms à l’instar de Pierre Balmain, Just Cavalli, Oud Paris chez la Boutique Concept Store, Versace, Etro, Maria Lucia Hohan, Maje, Sandro, Pinko, Hôtel Particulier, Christophe Guillarmé… La créatrice Sara Chraibi sera également de la partie en tant que marque marocaine invitée d’honneur du Casa Fashion Show Automne/Hiver … Enfin, I’enseigne marocaine de luxe IO sera la chaussure officielle de l’événement.
Le Casa Fashion Show s’inscrit également dans une démarche solidaire envers les enfants victimes de malformations cardiaques, via l’Association des Bonnes Oeuvres du Coeur, présidée par le cardiologue, Said Jennane. 
Le rendez-vous est donné le 7 octobre au Sofitel Tour Blanche dans une atmosphère glamour où la mode règne en maître. Et pour la seconde fois, l’évènement sera suivi dimanche 8 octobre de 15h à 19h d’un «Thé à la mode by Casa Fashion Show», un concept mêlant tea time, expovente et échange avec des fashionistas et bloggeuses.

  • SUIVEZ-NOUS:

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc