Société

Garou aux 5 ans de Casa Fashion Show

Par Aïda BOUAZZA | Edition N°:4994 Le 03/04/2017 | Partager
La 10e édition aura lieu le 15 avril à Casablanca
Au programme: Mode, musique et danse
garou_094.jpg

Le célèbre chanteur québécois à la voix rauque sera le parrain de cette 10e édition marquant les 5 ans de cet évènement mode (Ph. CFS)

Déjà 5 ans et 10 éditions pour l’évènement mode incontournable de la métropole! Le Casa Fashion Show, rendez-vous biannuel alliant glamour, mode et festivités, tiendra sa 10e édition le 15 avril sous le thème «Le Maroc des lumières», prônant des valeurs de liberté et d’ouverture d’esprit et mettant la femme marocaine sous le feu des projecteurs.

Parmi les marques prestigieuses qui seront présentes sur le catwalk pour la saison printemps-été 2017, figurent Pierre Balmain, Maria Lucia Hohan, Etro, Just Cavalli, Jitrois, Said Mahrouf, Versace, Christophe Guillarmé, ou encore Hôtel Particulier… Les créatrices Soraya Zagury et Caroline Chocron fusionneront quant à elles leurs talents en proposant une collection de jeans/corsets. Comme le veut la tradition, des mannequins vedettes fouleront la scène, notamment Camille Lou et le top model espagnol Lourdes Coteron. Le show comptera également sur la participation des MP’S de Matt Pokora en tant que danseuses, de l’ex miss France Valérie Bègue et de Ophélie Meunier, animatrice sur M6…

A l’instar des précédentes éditions, Kenza Cheddadi, fondatrice du Casa Fashion Show, s’associe encore une fois à Hakim Ghorab, chorégraphe français de renom. Ce dernier sublime le défilé à travers une mise en scène audacieuse et originale, où danse, chant et musique s’invitent sur scène. Et pour célébrer cette 10e édition, le Casa Fashion Show comptera sur la participation d’un mastodonte de la chanson internationale: Garou, parrain de cette 10e saison. Le chanteur québécois à la voix rauque, a connu une carrière brillante en interprétant Quasimodo dans la célèbre comédie musicale «Notre-Dame de Paris». Une dizaine d’albums plus tard, il a fait partie du quatuor du jury du télé-crochet The Voice France. Sera également présent, Amir, double vainqueur des Nrj Music Awards 2016. Pour ceux qui s’en rappelleront, ce jeune chanteur était arrivé en finale de The Voice.

Le Casa Fashion Show se veut aussi solidaire en soutenant  l’association des Bonnes Œuvres du Cœur, dédiée aux enfants victimes de malformations cardiaques… Chaque année au Maroc, 6000 enfants naissent avec une malformation cardiaque. Ces enfants souffrent au quotidien, avant de décéder le plus souvent des suites de leur maladie. Leur souffrance, qui est aussi celle de milliers de foyers marocains, peut être évitée grâce à une prise en charge rapide et adaptée…

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc